rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Les gestes barrières

Le port du masque reste-t-il obligatoire ?

Par arrêtés préfectoraux en date du 09 mars, et en raison notamment de la dégradation de la situation sanitaire dans le département, les services de l’Etat ont étendu le port obligatoire du masque jusqu’au 09 mai 2021 inclus.

Le port du masque est obligatoire, pour les personnes de 11 ans et plus, sur les voies publiques, dans les parcs et jardins publics et aires de jeux situés sur le territoire de Digne-les- bains, ainsi qu’au plan d’eau des Ferréols, entre 07h et 01h du matin, et sur les marchés.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux personnes en situation de handicap justifiant d’un certificat médical et à celles pratiquant le cyclisme ou le footing de façon individuelle.

Le port du masque est également obligatoire dans un rayon de 30 mètres autour des entrées

et sorties des écoles, collèges, lycées et établissements d’enseignement supérieur, pendant leurs jours d’ouverture et aux heures d’entrée et de sortie, ainsi qu’autour des arrêts et stations desservis par les véhicules de transport des personnes autour des établissements scolaires.

Nationalement, le port du masque reste obligatoire dans les lieux publics clos pour tous dès 11 ans.

La Ville de Digne-les-Bains rappelle que le respect des gestes barrières, de la distanciation physique et la bonne application des consignes sanitaires est absolument essentiel pour endiguer l’épidémie.

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram