LOGO DIGNE NOIR
Menu

Réservation de salles

Comment réserver une salle municipale ?

La ville de Digne les Bains dispose de plusieurs salles, de capacités et à vocations différentes, qui peuvent être mises à disposition, à titre gracieux ou payant, des associations ou des particuliers, dignois ou non dignois. Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements nécessaires pour vous permettre de déposer une demande de réservation.

 

 

 

Pensez à annoncer vos événements publics sur agenda-onsort.fr.

C'est facile et entièrement gratuit !

Visuel On sort

 

PALAIS DES CONGRES Gérard GASTINEL

 

Place de la république
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : de 150 à 3200 personnes

Tarifs location par jour :
Entre 200€ et 3 000€

 

Documents à télécharger :

 

 

CENTRE CULTUREL RENÉ-CHAR

 

45, avenue du 8 mai 1945
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : 240 places assises + 6 places PMR

Tarifs location par jour :

  • Association Dignoise première réservation de l’année civile : gratuit
  • Association Dignoise si entrée libre : 150 €
  • Association Dignoise si entrée payante : 300 €
  • Association non Dignoise : 400 €
  • Autre organisme : 400 €

 

 

SALLE PERCHOT

 

Avenue des Thermes
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : 150 personnes

Tarifs location par jour :
Entre 100€ et 200€
Utilisation jusqu’à 1 heure du matin maximum

 

 

SALLE ERMITAGE

 

Boulevard Gambetta
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : 100 personnes

Tarifs location par jour :
Entre 100€ et 300€
Utilisation jusqu’à 22 heures maximum
Activités sportives et festives ( bal , mariage ,spectacle...) interdites

 

 

SALLE DE MARIAGE DE L’ANCIENNE MAIRIE ANNEXE DES SIEYES

 

chemin des Rouquets
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : 19 personnes

Tarifs location par jour :
Entre 40€ et 50€

SALLE ABBÉ FÉRAUD

 

Centre Desmichels
Place Général de Gaulle
04000 Digne-les-Bains
Tel : 04 92 30 52 90

 

Salle de conférence
Capacité d’accueil : 180 personnes
Tarifs location par jour :

Entre 80€ et 200€

Utilisation jusqu’à 21h maximum

 

 

SALLES 1A, 1B, 1C, 2A, 2B, 2C

 

Centre Desmichels
Place Général de Gaulle
04000 Digne-les-Bains
Tel : 04 92 30 52 90

 

Salles de réunion modulables
Capacité d'accueil :
1A, 1B, 2A, 2B : 14 personnes autour de 7 tables
1C, 2C : 28 personnes assises avec 14 tables ou 50 personnes en configuration conférence.
Tarifs location par jour :
Entre 50€ et 100€
Tarifs location 1/2 journée :
Entre 30€ et 60€
Utilisation jusqu’à 21h maximum

 

 

SALLE DE L’ ATRIUM

 

Centre Desmichels
Place Général de Gaulle
04000 Digne-les-Bains
Tel : 04 92 30 52 90

Salle d’exposition /vente
Capacité d'accueil : 50 personnes du lundi au vendredi 17h. 19 personnes du vendredi 17h au dimanche 22h.
Tarifs location par jour :
Entre 60€ et 100€
Utilisation jusqu’à 22 heures maximum

 

 

GALERIE DE L' HUBAC

 

2 rue de l'Hubac
04000 Digne-les-Bains

Salle d’exposition
Tarifs location par semaine : 20€ (à partir du 1/01/2018)

 

 

CHAPELLE ST ROCH DES SIEYES

 

chemin des Rouquets
04000 Digne-les-Bains
Capacité d’accueil : 19 personnes

Tarifs location par jour :
Entre 40€ et 50€

Cliquer ici pour ouvrir la carte dans une nouvelle fenêtre.

Pour toute demande, bien vouloir préciser les coordonnées exactes de l'association, le nom et la qualité de la personne à contacter avec ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail, plusieurs choix de dates, la salle souhaitée, la nature exacte de la manifestation et le nombre de personnes attendues.

 

Pour l'organisation de la manifestation, préciser votre besoin en matériel et les prestations souhaitées.

 

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le service animations de la Mairie de Digne-les-Bains au 04.92.30.56.35 ou au 04.92.30.56.39

 

Après réception de votre demande, un mail d’accusé réception vous sera envoyé.
Celui-ci ne vaut pas confirmation. Il fera ensuite l’objet d’une validation par la commission d’attribution des salles, puis d’un mail de confirmation accompagné de la convention et de ses annexes.

 

La réservation ne sera ferme et définitive qu’à réception de l’ensemble de ces documents complétés, signés, accompagnés des chèques de location et/ou de cautions et de l’attestation d’assurance Responsabilité Civile.

 

Attention : les demandes de réservations ne sont prises en compte que dans un délai compris entre 45 jours et 6 mois précédant la date envisagée de l’événement ou de la manifestation.

 

 

Formulaire de demande

Pour votre demande de salle, merci de bien vouloir remplir ce formulaire, les champs avec * sont obligatoires. Éviter les abréviations dans le nom de votre association ou de votre organisme :

 

Envoi

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service animation pour la gestion des demandes des citoyens. Elles sont conservées le temps de la relation contractuelle et sont destinées aux agents concernés du service animation et aux élus concernés. Conformément à la loi informatique et libertés de 1978 modifiée et au Règlement général de la protection des données (RGPD 2016-679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant  et les faire rectifier en contactant : dpo@dignelesbains.fr

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram