Patricia Granet Brunello, Maire de Digne-les-Bains et Présidente de Provence Alpes Agglomération, participait ce mardi 7 novembre à la soirée de l'émergence à l'excellence artisanale organisée par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Alpes de Haute-Provence.
Le Maire s'est félicitée de cette soirée qui a permis de faire la promotion d'un secteur essentiel à l'activité économique de notre territoire. Patricia Granet-Brunello concluait son propos en rappelant que : "les artisans sont des acteurs de l’attractivité et de la vitalité commerciale de nos centres, alors évidemment la CMA a toute la place dans la dynamique d’Action Cœur de ville que nous portons pour Digne-les-Bains, ou encore pour les Petites Villes de demain".
Cet événement était également l'occasion de mettre à l'honneur les apprentis major de leur promotion dans les métiers du bâtiment, de bouche, de l'hôtellerie-restauration, des soins et des services à la personne, de l'automobile, du commerce. Mais aussi ceux ayant participé à des concours.
Les chefs d'entreprises de ces différents secteurs n'ont pas été oublié avec la remise des titres de Maître artisan et les remises des médailles de la reconnaissance artisanale.