rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Digne-les-Bains s'illumine pour les fêtes

Cette année, deux bonhommes de neige et deux lutins sont à l’honneur au rond-point du 11 Novembre 1918 à Digne-les-Bains avec des structures de plus de 2 mètres de haut. Ce décor de fête a fait l’objet de toutes les attentions lors du lancement officiel des illuminations de Noël orchestré par Patricia Granet-Brunello, Maire de Digne-les-Bains, et Marc Chappuis, Préfet des Alpes de Haute Provence en présence de nombreux élus et personnalités.

Cet événement a également été l’occasion de l’ouverture du Téléthon 2022 par Anaëlle et Jean Tripodi, Président de l’association Cœur Lavande, coordinatrice des nombreuses animations prévues jusqu’au 15 décembre (programme complet en cliquant ici).

Depuis le mois d’octobre, deux agents des Services Techniques Municipaux se sont employés à préparer les décors qui ont permis à la Ville Digne-les-Bains de revêtir son éclairage festif grâce à 6 000 mètres de guirlandes leds, de décors aériens, plus de 200 sapins distribués aux écoles, commerçants ou mis en place dans différents endroits de notre commune. La municipalité a décidé d’éteindre les illuminations plus tôt cette année afin de participer à l’effort collectif de réduction de la consommation d’électricité.

Publié le 2 décembre 2022
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram