rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Des douceurs offertes par les élus à nos aînés

En cette période de fêtes de fin d'année, la municipalité de Digne-les-Bains n'oublie pas ses aînés.

Après avoir distribué 138 colis gourmands aux Dignoises et Dignois de 70 ans et plus (sous conditions de ressources), le CCAS de la Ville a offert aux résidents des EHPAD de la commune et aux 55 usagers du "Service Plus", le service de livraison de repas à domicile, 226 ballotins de biscuits et chocolats.

Marie-José Sery, Adjointe au Maire déléguée à la Santé, à l'Action sociale et à la Solidarité, accompagnée de Damien Moulard, Adjoint au Maire délégué aux Sports, à la Proximité et à la Qualité de vie et propreté, et de Gérard Mezzano, Conseiller municipal délégué au Développement de la Maison de santé, se sont rendus à l'EHPAD Saint-Domnin La Compassion, aux deux sites de l'EHPAD de Notre-Dame du Bourg et à la Résidence "Reine Béatrix" pour distribuer ces ballotins préparés par la Boîte à Biscuits.

Les personnes âgées actuellement en convalescence au Centre SSR du Cousson ont également reçu ces douceurs qui font toujours du bien au moral.

Publié le 29 décembre 2022
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram