rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Plus de 300 enfants mobilisés pour les Journées des Droits de l'Enfant à Digne-les-Bains

Du lundi 15 au vendredi 19 novembre la ville a célébré les Journées des Droits de l’Enfant, plus de 300 enfants ont été sensibilisés.

Le jeu de piste sur les droits de l’enfant : Un jeu de piste permanent sur la ville de Digne-les-Bains ! Différentes classes de primaire de la commune ainsi que le centre de loisirs de la Sympathie ont participé à un jeu de piste sur les Droits de l’Enfant. Ils ont été plus de 70 enfants (entre 8 et 12 ans) à s’amuser à résoudre des énigmes et des charades en parcourant à pied plusieurs sites et à découvrir ainsi les différents Droits de l’Enfant.
Ce jeu reste disponible de manière permanente sur la ville de Digne-les-Bains, il suffit pour cela de se rapprocher de l’équipe de la Maison des Jeunes et des Étudiants (04.92.36.10.31/mje@dignelesbains.fr) pour obtenir le livret et s’aventurer dans la recherche des énigmes.

Un spectacle festif.
Mardi 16 novembre, un second événement à destination des écoles était proposé : Un concert festif qui a réuni plus de 290 élèves. Les enfants ont été portés par le dynamisme et l’entrain des deux chanteurs du groupe « Bab et les chats ».

Une semaine bien remplie pour les enfants et qui permet d’en apprendre toujours un peu plus sur leurs droits.

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram