rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Plus de 300 enfants mobilisés pour les Journées des Droits de l'Enfant à Digne-les-Bains

Du lundi 15 au vendredi 19 novembre la ville a célébré les Journées des Droits de l’Enfant, plus de 300 enfants ont été sensibilisés.

Le jeu de piste sur les droits de l’enfant : Un jeu de piste permanent sur la ville de Digne-les-Bains ! Différentes classes de primaire de la commune ainsi que le centre de loisirs de la Sympathie ont participé à un jeu de piste sur les Droits de l’Enfant. Ils ont été plus de 70 enfants (entre 8 et 12 ans) à s’amuser à résoudre des énigmes et des charades en parcourant à pied plusieurs sites et à découvrir ainsi les différents Droits de l’Enfant.
Ce jeu reste disponible de manière permanente sur la ville de Digne-les-Bains, il suffit pour cela de se rapprocher de l’équipe de la Maison des Jeunes et des Étudiants (04.92.36.10.31/mje@dignelesbains.fr) pour obtenir le livret et s’aventurer dans la recherche des énigmes.

Un spectacle festif.
Mardi 16 novembre, un second événement à destination des écoles était proposé : Un concert festif qui a réuni plus de 290 élèves. Les enfants ont été portés par le dynamisme et l’entrain des deux chanteurs du groupe « Bab et les chats ».

Une semaine bien remplie pour les enfants et qui permet d’en apprendre toujours un peu plus sur leurs droits.

Publié le 24 novembre 2021
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram