rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

4e et dernière phase des travaux de requalification de la place des Récollets

A l’issue des trois premières phases de travaux de requalification de la place des Récollets*, qui ont notamment permis de créer des cheminements piétons, de protéger les arbres, de réaliser une partie des réseaux et le génie civil, la 4e et dernière phase débutera le 6 septembre pour une durée prévisionnelle de 4 mois.

 
Dans le cadre de cette dernière phase de travaux, la circulation sur l’avenue des Thermes (entre le 2 avenue des Thermes et la rue des Archives) et la rue Mère de Dieu sera restreinte à compter du lundi 6 septembre 2021.
 
La circulation sera interdite de 6h à 18h pendant la durée des travaux, à l’exception de la desserte de l’établissement scolaire Le Sacré-Coeur qui sera possible grâce à la mise en place d’un giratoire et d’un double sens de circulation.
La rue sera réouverte tous les jours de 18h à 6h du matin jusqu’au carrefour de la rue des Archives, qui continuera à servir de déviation en raison des travaux sur la place des Récollets.
 
La Ville de Digne-les-Bains et les entreprises intervenantes mettront tout en œuvre pour limiter le plus possible la gêne occasionnée par ces travaux.
Une signalétique adaptée sera mise en place afin d’informer au mieux les usagers et riverains.
 
*La requalification de la place des Récollets a pour objectif de rendre cet espace public aux piétons, améliorer ses fonctions de centralité au sein du quartier et restaurer sa qualité urbaine et paysagère. Les piétons et les usagers seront en effet prioritaires en ce lieu.
 
Publié le 3 septembre 2021
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram