rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Finances publiques : Olivier Dussopt annonce l'installation à Digne-les-Bains de 25 agents issus des grandes métropoles

Olivier Dussopt, Ministre chargé des Comptes publics, s’est rendu ce vendredi 26 mars 2021 à Digne-les-Bains, en présence notamment de Violaine Démaret, Préfète des Alpes de Haute-Provence, Isabelle Godard-Devaujany, Directrice départementale des Finances et de Patricia Granet-Brunello, Maire, afin d’annoncer la sélection de la Ville de Digne-les-Bains, aux cotés de 15 autres communes et parmi plus de 400 territoires candidats, qui accueillera un service relocalisé des Finances publiques.

Initiée dans le cadre du processus de démétropolisation par le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, cette démarche nationale vise à opérer un rééquilibrage géographique de la présence de ses services, en relocalisant des emplois des métropoles vers les territoires, dans des communes de taille moyenne ou plus petite.
L’Etat a donc fait le choix du chef-lieu des Alpes de Haute-Provence pour accueillir d’ici 2022, une antenne de service des impôts des entreprises. Ce service représentera, à terme, 25 emplois.

Patricia Granet-Brunello se félicite de cette annonce : « le choix de Digne-les-Bains, témoigne de l’attractivité de la Ville et de ses atouts, au premier rang desquels figurent son dynamisme, la qualité de vie et de ses équipements et services publics et son environnement naturel et touristique exceptionnel ».

Publié le 26 mars 2021
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram