rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Sécurité publique ; la Police déménage en mars

Le mois de mars prochain verra l’installation de l’ensemble des fonctionnaires du commissariat de police dans des locaux flambant neuf.

En effet, cela fait près de dix ans qu’un projet de regroupement des forces de police dignoises était en préparation. Plusieurs options d’installation avaient été envisagées avant que le choix définitif ne se porte sur l’ancien immeuble des Mutuelles du Soleil boulevard Victor Hugo. Ce bâtiment, facilement reconnaissable avec sa façade bleue vitrée et encadrée de colonnes, va offrir sur 6 étages près de 80 postes de travail.

Une visite avant réception du chantier était organisée hier en présence de Céline Oggéro-Bakri, adjointe au Maire déléguée à la Sécurité et à la Tranquillité publique, de Violaine Démaret, Préfète des Alpes de Haute-Provence, de René Massette, Président de Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence et de Jeannine Buisson, Directrice Départementale de la Sécurité Publique.

La Ville de Digne-les-Bains accompagne ce projet depuis plusieurs années notamment avec une subvention de 300 000€. Mais également en réservant 8 places de stationnement pour les fonctionnaires devant ce nouvel Hôtel de Police. Pour Céline Oggero-Bakri : « C’est vraiment un plus pour la Ville de Digne-les-Bains d’avoir ce nouveau commissariat sur le boulevard Victor Hugo. Ce changement de locaux s’inscrit dans nos projets sur la sécurité : renforcement de la Police municipale avec deux agents supplémentaires et poursuite du déploiement de la vidéo-protection, notamment sur le boulevard Victor Hugo mais aussi sur d’autres axes qui seront présentés prochainement aux Dignois ».

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram