Afin d’être au plus près des préoccupations des habitants, et d’améliorer leur quotidien, la municipalité propose une nouvelle permanence des élus, ce samedi 17 avril 2021.
Ces élus sont amenés à vous connaître et suivre vos dossiers toute l’année. Si vous souhaitez discuter de vos attentes, des réalisations et projets qui vous concernent, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous où a téléphoner au 04 92 30 52 32 pour prendre un rendez-vous téléphonique avec un élu de la Ville de Digne-les-Bains qui vous rappellera le samedi 17 avril entre 10h et 12h. Ces échanges permettront de recueillir vos avis afin de vous proposer des solutions concrètes en partenariat avec les services municipaux concernés.
Formulaire de demande de rendez-vous
le samedi 17 avril 2021 entre 10h et 12h
Les champs avec * sont obligatoires.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service du cabinet du Maire pour la gestion des demandes des citoyens. Elles sont conservées le temps de la relation contractuelle et sont destinées aux agents concernés des services municipaux et aux élus concernés. Conformément à la loi informatique et libertés de 1978 modifiée et au Règlement général de la protection des données (RGPD 2016-679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo@dignelesbains.fr