La Ville de Digne-les-Bains met en garde les Dignoises et les Dignois contre des tentatives d’arnaque au vaccin contre la Covid-19.
Des messages électroniques et des appels téléphoniques frauduleux sont en effet émis en nombre, annonçant l’arrivée de nouveaux vaccins et proposant des rendez-vous à la population.
Il est fortement recommandé de ne pas y donner suite et de ne pas cliquer sur les liens proposés.
A ce jour, seul le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville est habilité à contacter directement les personnes identifiées comme vulnérables, pour les informer des possibilités de vaccination.
Comme partout en France, l’ensemble des créneaux du centre de vaccination du Palais des Congrès sont complets pour les semaines à venir. De nouveaux rendez-vous pourront être prochainement proposés, dès que les doses vaccinales correspondantes seront disponibles.