rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Solidarité avec les aînés et les personnes isolées & fragiles

Chères Dignoises et chers Dignois,

Dans le but de protéger la population, le Président de la République a décidé de la mise en place d’un deuxième confinement qui a débuté vendredi dernier 30 octobre 2020.

Forts de l’expérience du premier confinement, je souhaite vous assurer que l’ensemble de l’équipe municipale appuyée par ses services est prête à vous accompagner pour que les semaines qui arrivent se passent dans les meilleures conditions possibles.

Tout d’abord, la continuité des services publics essentiels à votre quotidien sera assurée. Les transports de Provence Alpes Agglomération, le Centre Communal d’Action Sociale, la Maison de Santé, les services d’aide à domicile, l’accompagnement des personnes vulnérables… continueront de fonctionner tout au long de ce confinement.

Protéger, renseigner et rassurer, tels sont les trois objectifs que nous avons fixés, car je tiens à ce que le maximum soit mis en œuvre pour préserver les personnes fragiles de cette épidémie.

Ainsi, l’attention aux citoyens les plus fragiles sera renforcée.

Nos services seront mobilisés toute la durée du confinement pour faciliter le lien avec les personnes âgées et les personnes isolées.

Les personnes inscrites au fichier des personnes vulnérables seront contactées régulièrement par les services municipaux.

Je tiens à ce que les besoins essentiels des Dignois soient recensés, que des réponses soient apportées à chaque difficulté rencontrée que ce soit par l’intervention de nos services ou par celles de nos partenaires.

Vous pouvez compter sur la mobilisation totale de la commune et je sais pouvoir compter sur chacun de vous dont je veux ici saluer le grand sens des responsabilités.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre Maire
Patricia GRANET-BRUNELLO

Publié le 4 novembre 2020
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram