rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu
[wpsr_button id="8757"]

[Covid-19] Nouvel arrêté préfectoral relatif au port du masque

Par arrêté préfectoral du 11 septembre 2020, la Préfète des Alpes de Haute-Provence prolonge le port du masque obligatoire dans la commune de Digne-les-Bains, en raison de la circulation en hausse du virus dans le département.

Afin de prévenir tout risque de contagion dans l’espace public, le port du masque de protection reste obligatoire jusqu'au 16 octobre 2020 entre 7h et 1 h du matin, pour les personnes de 11 ans et plus, sur toute la commune. Les lieux concernés par cet arrêté sont :  les voies publiques, les parcs et jardins publics et aires de jeu situés sur le territoire communal, ainsi que plan d'eau des Ferréols.

Cet arrêté ne s’applique pas aux personnes pratiquant l'une des activités sportives suivantes : cyclisme, footing, dès lors qu'elle est individuelle. Il ne s’applique pas non plus aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation.

 

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram