rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Tour de France 2020 : il est passé par Digne-les-Bains

Belle ambiance à Digne-les-Bains pour le passage de la 3ème étape Nice-Sisteron du Tour de France 2020.

Le public est venu en famille pour voir passer la traditionnelle caravane publicitaire et essayer de récupérer des goodies lancés depuis les véhicules aux couleurs des marques. Nous rencontrons à cette occasion ; Laurent, Sylvie et Benoit, bob Cochonou visé sur la tête. Ces campings caristes du Calvados en vacances dans le Verdon ont fait une étape spécialement à Digne-les-Bains pour voir passer le Tour de France. Benoit, le fiston, nous avoue enthousiaste : "c'est mon premier Tour de France et en plus dans un cadre magnifique. Nous allons en profiter pour rester quelques jours pour visiter Digne-les-Bains. Notamment le Géoparc de Haute-Provence et la dalle aux ammonites."

Une demi-heure plus tard, c'est au tour des coureurs, emmené par Jerome Cousin, de traverser la Bléone sur le pont Beau de Rochas. Le public cri, lève les bars et encourage le peloton qui file déjà vers la suite de l'étape qui sera finalement remporté par l'Australien Caleb Ewan.

Publié le 31 août 2020
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram