rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Appel à candidature aux associations participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social

Suite aux élections municipales des 15 mars et 28 juin 2020, il est procédé au renouvellement du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Digne-les-Bains, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Le Conseil d’Administration, présidé par le Maire, est composé à parité d’élus municipaux et de membres nommés par le Maire participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune.

Les associations qui interviennent dans ces champs d’action sont les bienvenues pour candidater et proposer les personnes susceptibles de les représenter au sein du Conseil d’Administration du CCAS. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour ce faire, les listes des personnes présentées par les associations devront parvenir à l’attention de Madame le Maire au plus tard le 21 juillet 2020, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises à l’accueil du Centre Communal d’Action Sociale (rue Pierre Magnan) contre accusé de réception.

Les conditions de recevabilités sont détaillées par voie d’affichage en Mairie ainsi qu’au CCAS.

Contact : 04.92.30.58.80 / ccas04@dignelesbains.fr

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram