rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu
[wpsr_button id="8757"]

CORONAVIRUS : la police municipale mobilisée

Avec ses 9 agents, la Police municipale et le service des Affaires générales sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions de sécurité, de prévention et de proximité depuis le début du confinement.

Chaque jour, les patrouilles des agents municipaux permettent d’assurer la sécurité des biens et des personnes et de veiller face aux incivilités.

Une attention particulière est portée au contrôle du confinement, indispensable pour freiner le virus et sauver des vies. Aujourd'hui 60 contrôles ont été effectués.

Pour mémoire, l'accès aux parcs et jardins publics de la commune est interdit. Le plan d'eau des Ferréols et le lac de Gaubert sont également interdits à la population.
Merci de respecter scrupuleusement ces interdictions.

La Ville de Digne-les-Bains mobilise ses services pendant la période de crise et de confinement liée au Covid-19. En télétravail ou sur le terrain, le service public municipal, sous l'autorité du Maire, reste à votre service.
En savoir + : https://urlz.fr/chA2

2 agents de la police municipale de dos dans la rue

LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram