rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

20 000 masques pour tous les dignois

Le maire de Digne-les-Bains et les services municipaux sont mobilisés depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19 pour organiser les réponses nécessaires au niveau municipal.

Dans ce cadre, Patricia Granet Brunello, Maire de Digne les Bains est particulièrement soucieuse de la protection de la population.

Dès la semaine dernière, une réflexion a été engagée en vue de pouvoir fournir des masques lavables en tissu à l’ensemble des Dignois. Des recherches de prestataires ont été engagés afin d’obtenir 20 000 masques nécessaires à la population et aux agents municipaux.

Ce 15 avril, le maire de Digne-les-Bains, Patricia Granet-Brunello, a reçu la confirmation ferme de la commande passée de ces masques lavables.

Le processus de distribution à tous les Dignois sera précisé ultérieurement.

?Ce dispositif vient compléter l’appel lancé avec le CCAS de collecte de tissus pour alimenter le réseau de couturiers.ères bénévoles (https://www.dignelesbains.fr/…/masques-lavables-collecte-d…/).

⚠️Plus que jamais, les gestes barrières doivent être respecter scrupuleusement ainsi que les consignes de confinement, qui ont fait leurs preuves pour sauver des vies.

Publié le 16 avril 2020
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram