rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Le père Noël à la cantine

Ce midi au moment du dessert, les enfants de maternelle qui fréquentent la cantine Paul Martin à Digne-les-Bains ont eu la surprise d'avoir un invité de marque en la personne du Père Noël. Les yeux écarquillés de bonheur, les tous petits ont reçu du bonhomme en rouge un paquet de friandises.

Pour mémoire, depuis plus de 25 ans c'est la société Scolarest qui prépare les repas servis dans les différentes cantines de Digne-les-Bains. Cette société leader mondiale de la restauration collective, prépare plus de 100 000 repas par an dans la cantine centrale de Digne-les-Bains. Ce qui ne représente pas moins de 450 repas par jour. Ces repas sont composés à 20% de produits bio et d'un repas végétarien par semaine. Élaborés avec une diététicienne, les menus de la cantine utilisent le plus souvent possible de produits locaux comme des yaourts de Selonnet, des pâtes artisanales de Vachère ou des fruits de saisons cultivés à Volonne. La viande est 100% Française et fréquemment issus d'élevages locaux qui utilisent l’abattoir de Digne-les-Bains.

L'objectif de la municipalité est de servir aux enfants des produits de qualité et venant le plus possible de circuits courts.

Publié le 20 décembre 2019
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram