rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Un week-end de fête au Nouveau Palais des Congrès

Tout au long du week-end le nouveau Palais des Congrès de Digne-les-Bains n'a pas désempli avec un public venu nombreux pour profiter des différents spectacles offerts par la municipalité à l'occasion de sa réouverture.

Samedi en début d'après-midi, c'est le clown Augustin qui a débuté ces deux jours de fête avec son spectacle "Transporteur de bonheur". De très nombreux enfants ont ainsi pu s'amuser des tours de magie et autres farces de l'homme au nez rouge. En début soirée, le Palais des Congrès était transformé en salle de théâtre pour accueillir la troupe "Plume en Ciel" avec sa pièce "L'Amour Médecin" de Molière. Cette fois encore, le public était au rendez-vous et quasiment plus aucunes places sur les chaises où les gradins étaient disponibles. La soirée s'est poursuivie sur les rythmes endiablés du concert de "Blue Jeans" qui a animé le "dance floor" jusqu'à tard dans la nuit.

Dimanche après-midi, le groupe "Si on Dansait" faisait le bonheur des amateurs de valse, de tango, de salsa ou de pasodoble. Durant près de quatre heures, le traditionnel "Bal de la Nouvelle Année" a fait danser de nombreux Dignois dans ce lieu désormais réaménagé. 

En début de soirée, Madame le Maire procédait à un lâcher de ballons lumineux biodégradables qui s’envolaient dans le ciel telles des lucioles porteuses de vœux de réussite pour ce Nouveau Palais des Congrès.

 

Publié le 21 janvier 2019
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram