Menu
MENUMENU

62 Ruby Street, la tombola digitale des commerçants

Application 62 Ruby Street

Nous connaissons tous les tombolas avec leurs tickets et leurs lots à gagner qui financent souvent les activités d’une association ou un voyage scolaire.

Jusqu’au 24 décembre, l’association des commerçants Cœur de Ville propose sa tombola de Noël. Dotée de 3 000€ en bons d’achat, elle a pour but d’inciter les clients à venir dans les commerces du centre-ville. Particularité de cette tombola, il n’y a pas de ticket à acheter car elle est digitale.

 

Comment participer à cette tombola de Noël ?

En premier, téléchargez l’application 62 Ruby Street (sur Google play ou Appel Store) sur son smartphone et créez un compte. Une fois dans la rue, se connecter à Internet, brancher le GPS de son smartphone et ouvrir l’application. Celle-ci vous géolocalise sur une carte de Digne-les-Bains ainsi que tous les commerces participants.

Application 62 Ruby StreetLorsqu’un petit rubis avec des ailes apparaît sur l’écran, il faut l’attraper avec son doigt et scanner ensuite l’affiche « 62 Ruby Street » présente dans les commerces partenaires. Chaque fois qu’un rubis est capturé, vous gagner 10 points. Vous devez cumuler un minimum de 50 points pour participer à la tombola. Plus vous avez de points, plus vous avez de chance de gagner les bons d’achat. À noter que si vous effectuez un achat dans un de ces commerces, vous participez automatiquement à cette tombola.

Le tirage au sort se déroulera le lundi 24 décembre en fin d’après-midi alors tous à vos smartphone et bonne chasse au « Ruby » !