Menu
MENUMENU

Un Cross-Country départemental

cross-country

L’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) des Alpes-de-Haute-Provence organise le mercredi 14 novembre un Cross Départemental pour les collégiens et lycéens du département en partenariat avec la ville de Digne-les-Bains.

Pas moins de 900 collégiens et lycéens du département viendront se défier et partager un moment fort sur ce cross départemental qui sera qualificatif pour le Cross Académique. A noter que la ville de Digne-les-Bains accueillera également le cross académique UNSS au stade Christophe Ménard le 28 novembre 2018.

Le 14 novembre au stade Christophe Ménard, un village animation proposera aux jeunes d’être sensibilisés à l’environnement et au tri sélectif par le Sydevom de Haute-Provence. Un quizz Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 sera animé par le Comité Départemental d’Education pour la Santé 04 et l’Association les Bouchons d’Amour sera également présente pour permettre aux jeunes de s’inscrire dans une action solidaire par la récolte de bouchons. Enfin le comité handisport du 04 sera présent pour sensibiliser les jeunes à la pratique sportive handisport et leur permettre de découvrir des activités.

Affiche cross-country

Sur le même sujet