Menu
MENUMENU

L’âne gris de Provence a l’honneur ce dimanche

Conférence de presse Fête de l'ane gris
 
Affiche Fête âne gris de ProvenceMartine Thiéblemont, adjointe au maire déléguée à la culture et au patrimoine culturel, et Jean-Paul Comte, Président de la FDSEA 04, ont présenté à la presse ce matin le programme de la 21ème édition de la Fête de l’âne gris de Provence.
Ce dimanche, de 10h à 18h, la place du Général de Gaulle accueillera une soixantaine d’exposants, de producteurs ou d’associations qui proposeront des produits locaux. Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable du monde agricole permettra aux familles de profiter d’une grande ferme vivante, de promenades à poneys, d’un sculpteur sur glace et même du Père Noël qui devrait venir avec son traineau.
Le manège et la patinoire feront leur retour sur la place pour faire le bonheur des enfants.
 
A signaler que l’association Coeur Lavande et la FDSEA se sont associés une nouvelle fois pour que cette fête soit aussi celle de la solidarité en offrant une visibilité supplémentaire au Téléthon 2018. Un vide grenier sera organisé au profit du Téléthon sur le boulevard Gassendi, (fermé à la circulation). Le Village des sapeurs-pompiers permettra à chacun de s’entrainer avec les hommes du SDIS 04 – officiel. Les commerçants Coeur de Ville participeront à cette Fête de l’Âne Gris de Provence en ouvrant leur boutique ce dimanche.

Sur le même sujet