rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

L'école Joseph Reinach joue l'opéra « Orphée aux animaux »

Salle comble ce mardi 22 mai au Centre Culturel René Char pour la représentation de l'opéra « Orphée aux animaux ». Cette œuvre jouée, par les élèves de l'école Joseph Reinach de Digne-les-Bains, est l'aboutissement d'un projet autour de la découverte de l'opéra et des œuvres les plus connues, ainsi qu'une plongée dans l'univers de la mythologie. Ce projet a pu voir le jour suite à une proposition de Loïc-Hervé Rajouan, conseiller pédagogique, mais aussi grâce à l'investissement des enseignantes et de la chef de cœur Manuelle Agate.  Ces artistes en herbe ont été accompagnés par les musiciens du conservatoire pour mettre en musique cet opéra.

A signaler que le mardi 30 mai à 18h30 au Palais des Congrès, les écoles des Ferréols, de la Javie et du Brusquet se réuniront pour vous présenter un spectacle de chorales scolaires. Le mardi 6 juin à 19 heures ce sera au tour de l'école Joseph Reinach de monter sur la scène du Palais des Congrès pour la joie des parents. Enfin, le 12 juin à 18 heures, retour au Centre Culturel René Char pour le spectacle des élèves de l'école Beausoleil.

Publié le 24 mai 2017
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram