C’est devant la Maison Gourmande de Monsieur et Madame Pain d’Epices que Patricia Granet Brunello, Maire, a lancé ce jeudi 1er décembre les illuminations de Noël à Digne-les-Bains.
Cette imposante structure de plus de 4 m de haut est le point d’orgue des décors qui embellissent cette année encore notre ville. Une quarantaine de décors sur le thème des bonbons, 12 rideaux de lumières ainsi qu’un « jets d’eau » de 5 m de diamètre viennent renforcer cette féérie lumineuse. Sans oublier la désormais célèbre « Deudeuch » du service Parcs et Jardins avec ses 120 m de guirlandes installées sur le rond-point des Coussières. Au total, c’est plus de 6 kilomètres de guirlandes électriques Leds, guirlandes synthétiques, boules pour sapins qui ont été posés par les Services Techniques Municipaux pour envelopper notre commune d’un manteau de Fête !
« Malgré les drames vécus à l’échelle nationale cette année, et en particulier par nos amis niçois, nous sommes heureux de montrer que la vie continue, que nos rues sont en lumières, bref que nous sommes une ville qui a envie de partager sa joie de vivre !
D’ailleurs, notre joie de vivre, notre solidarité, je vous invite à les laisser s’exprimer en participant massivement à toutes les animations du Téléthon qui se dérouleront tout le week-end, sur la place général de Gaulle demain ou encore dimanche à l’occasion de la Fête de l’âne gris. » a conclu le Maire.
Publié le 2 décembre 2016