rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Digne-les-Bains terrain de jeu idéal pour s'entrainer

L’accueil de stages sportifs fait partie des priorités de la politique sportive de la Ville de Digne-les-Bains. Durant ces vacances, une douzaine de stages sont accueillis dans cinq disciplines sportives comme le basket, la gymnastique, la natation ou l’athlétisme.
C’est au stade Jean Rolland sur la piste d’athlétisme, que Bernard Aymes, maire adjoint délégué aux sports, à la prévention de la délinquance et à la tranquillité publique, a présenté à la presse ce dispositif d’accueil en présence du club de Triathlon du Mont Blanc et du club d’athlétisme d’Antibes qui vient pour la 9ème année consécutive.
Des clubs sportifs d’Annecy, d’Ile de France, de St Cézaire ou encore de Fréjus ont aussi pu bénéficier de la mise à disposition des équipements sportifs de la ville.
Les clubs profitent aussi des activités qu'offre le territoire comme la randonnée, le cyclisme, les sorties en VTT, etc.
Bernard Aymes s’est félicité des retombées économiques notamment pour les structures d’hébergement. Il s’est aussi réjoui des conditions d’accueil qui satisfont les clubs qui trouvent ici les conditions idéales de préparation, d’entrainement et d'oxygénation.
Reportage complet ce soir, à 19h, sur France 3 Provence-Alpes.
P1020278 P1020272
 
P1020271 DSC00154
 
DSC00152 DSC00146
 
 
 
 
 
 

Publié le 6 mai 2015
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram