rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Des dignois dans la course

equipageGarcinAliasCe vendredi 10 janvier, à une semaine du passage du 82ème Rallye Monte-Carlo WRC dans notre commune, la Ville de Digne-les-Bains a présenté l’équipage Christopher Garcin (pilote) et Johan Alias (copilote).

Ces deux jeunes dignois, âgés respectivement de 24 et 25 ans, s’élanceront pour la première fois dans les différentes spéciales du mythique rallye au volant d’une Suzuki Swift N2 louée pour l’occasion.
En effet, la complexité des règlements du championnat du monde des rallyes les a contraints à trouver une voiture déjà équipée.
« Le Monte-Carlo est un rallye très compliqué. Entre les reconnaissances, le bouclage du budget de 25 000€ et la recherche de sponsors, il nous était impossible de « préparer » nous même une voiture » explique Christopher Garcin.

afficheRallyeWRC_2014Pour mémoire, vendredi 17 janvier, les voitures stationneront sur le parc de regroupement place Général de Gaulle de 15h57 à 16H57. Ils rejoindront ensuite en empruntant le Boulevard Victor Hugo la place de la République pour changements de pneus (parvis du Palais des Congrès) et plein de carburant avant de prendre la direction de la route de Nice pour rejoindre CLUMANC.

Publié le 13 janvier 2014
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram