rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu

Digne en Jazz, un festival grand public

Pour la troisième année consécutive, Digne en Jazz donne rendez-vous au grand public. Le jeudi 12 Juillet et le vendredi 13 juillet sur la place de la Barlette, la programmation sera éclectique et accessible au plus grand nombre, comme l’a souhaité Bernard TEYSSIER, adjoint au maire délégué aux animations.

Jeudi 12 juillet, c’est la Compagnie du Chrome, une petite fanfare soul/funk qui ouvrira le bal aux abords de la place, avant le concert de 21H : Boogie Hospital. Dans la lignée des productions boogaloo/funk - très groovie - du label « Blue Note », le répertoire de ce sextet nous replonge dans l'atmosphère typique du son de la" bonne époque", grâce à quelques-uns des jazzmen les plus affutés de la scène marseillaise.

Le lendemain, vendredi 13 Juillet, la Compagnie du Chrome fera rebelote en avant-première du concert de 21H : Electro DeLuxe, 6 musiciens unis sous des influences soul, jazz, hip hop et funk pour produire une musique originale et vivante. Après 3 albums studio et un double album Live, le groupe créé en 2001 a distillé son groove incomparable sur les scènes de France et de très nombreux pays étrangers.

Billetterie Office du Tourisme : 04 92 36 62 62
Infos : 06 20 51 37 48 et www.unesardinedansleplafond.fr
Digne en Jazz et le Festival Inventerre sont partenaires

Publié le 9 juillet 2012
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram