Menu

Restaurant Scolaire

Les menus scolaires

Les menus des restaurants scolaires de la ville sont élaborés par une diététicienne et validés chaque trimestre par une commission composée d’élus, de techniciens municipaux, du chef cuisinier et de représentants des parents d’élèves.

L’objectif de cette mise en ligne est non seulement d’informer les parents sur ce que mangent les enfants mais aussi de leur permettre de varier les menus du soir pour respecter l’équilibre alimentaire des enfants. Les menus sont rédigés en fonction de la dernière réglementation en vigueur à savoir le décret et l’arrêté du 30 Septembre 2012. »

A télécharger :

 

Restaurant scolaire, inscription à la cantine

Tous les parents souhaitant faire déjeuner leur(s) enfant(s) à la restauration scolaire doivent obligatoirement remplir le dossier d’inscription téléchargeable ici.

Celui-ci est a renvoyé dument rempli ; par e-mail à e131701reg@compass-group.fr, par courrier à Scolares, 3 avenue Paul Martin – 04000 Digne-les-Bains ou en l’apportant directement à la cantine.

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement de la cantine scolaire et à le conserver dans vos archives pour information.

 

Restaurant scolaire, e-réservation de repas

Pour vous apporter plus de confort, notre prestataire Scolarest (courrier e-reservation) met à votre disposition un site Internet qui vous permet d’effectuer et de payer vos réservations de repas à la cantine grâce à une transaction bancaire sécurisée.

ScolaresVous pouvez aussi consulter le solde de votre compte et mémoriser un seuil d’alerte communiqué par courriel.

Muni de votre login et de votre mot de passe fourni dans le courrier que vous avez reçu de Scolarest, connectez-vous dès à présent sur  : www.dignelesbains.scolarest.fr

Vous pouvez également télécharger la fiche de réservation mensuelle à la cantine et la renvoyer dument rempli ; par e-mail à e131701reg@compass-group.fr, par courrier à Scolares, 3 avenue Paul Martin – 04000 Digne-les-Bains ou en l’apportant directement à la cantine.