Tout au long de l'année, la Ville de Digne-les-Bains au travers les actions et les aides apportées par son CCAS (carte azur, carte soleil, bon de chauffage, participation au repas et registre communal des personnes vulnérables) soutient nos aînés pour faciliter leur quotidien.
Au moment du 1er Mai, des brins de muguet sont distribués dans les différents lieux d'hébergement pour personnes âgées. Et en cette période de Noël, se sont des friandises qui ont été distribuées par Marie-José Sery, Adjointe déléguée à la Santé, à l'Action sociale, à la Solidarité, à la Gestion des risques et à la Prévention et sécurité civile, par Damien Moulard, Adjoint délégué aux Sports, à la Proximité, à la Qualité de vie et propreté et à l'Établissement des listes électorales, et par Gérard Mezzano, Conseiller municipal délégué au Développement de la Maison de santé, dans les différents établissements recevant des personnes âgées.
Ces boules de Noël confectionnées par la Boîte à Biscuits à Digne-les-Bains réservaient de belles surprises sucrées à nos aînés toujours gourmands.