Menu
MENUMENU

Á vendre : 3 appartements en copropriété

Immeuble à vendre rue Espié

La commune de Digne-les-Bains souhaitant mettre en vente par soumission cachetée au mieux disant, trois anciens appartements de fonction, école des Arches sis 1 rue Louise Espié, parcelle cadastrée section AC n°84(p), en cours de division, un appel à candidature se déroulera jusqu’au 28 septembre 2018.

logo OpenStreetMapIl s’agit d’un terrain bâti supportant un immeuble de 1950, d’environ 240 m² composé de 3 logements + caves, en cours de division. L’immeuble est composé d’un logement au rez-de-chaussée en copropriété d’une superficie de 80 m² environ, composé de 3 chambres, séjour, cuisine, salle de bain avec espace extérieur privatif et une cave en sous-sol. Au 1er étage, d’un logement en copropriété d’une superficie de 80 m² environ, composé de 3 chambres, séjour, cuisine, salle de bain avec balcon et une cave en sous-sol. Le 2ème étage possède un logement en copropriété d’une superficie de 80 m² environ, composé de 3 chambres, séjour, cuisine, salle de bain avec balcon et une cave en sous-sol.

Un état descriptif de division est en cours, en vue de l’établissement du règlement de copropriété dont les frais sont à la charge de la commune.

L’immeuble est situé dans le quartier des Arches, à proximité immédiate de l’école élémentaire, des commerces et à 15 minutes à pied du centre-ville, exposé plein sud. Cette parcelle est située en zone UC au Plan Local d’Urbanisme et en zone bleue B 3.1 au Plan de Prévention des Risques Naturels de la commune.

La mise à prix est fixée à 84 240 euros par appartement.

Toute personne intéressée par l’acquisition pourra procéder à la visite des biens exclusivement sur rendez-vous en vous adressant au service Urbanisme et Foncier au 04.92.30.52.40.

 

 

La candidature devra être remise en un exemplaire à l’adresse ainsi libellée :

Madame le Maire
Commune de Digne-les-Bains
Service urbanisme et foncier
Place du Général de Gaulle
04000 DIGNE-LES-BAINS

 

– soit par lettre recommandée avec accusé réception,
– soit remise à l’accueil du service urbanisme et foncier de la mairie de Digne-les-Bains contre récépissé de dépôt.

 

L’enveloppe cachetée devra porter les mentions :

« Candidature pour la vente de trois appartements en copropriété–
1 rue Louise Espié « NE PAS OUVRIR PAR LE SERVICE COURRIER »

 

 

Télécharger ci-dessous les documents relatifs à la vente :

– Cahier des charges
– Cadastre
– PLU
– Zone UC
– Zone Bleue
– Lettre de candidature appartement rez-de-chaussée
– Lettre de candidature appartement 1er étage
– Lettre de candidature appartement 2ème étage

 

Sur le même sujet