Réservation de salle de spectacles

Tarifs :

Pour les associations dignoises à but non lucratif :
Entrées payantes : 92 €/ jour
Entrées gratuites : 46 €/ jour

Pour les associations non-dignoises :
183 €/jour

Pour toute demande, bien vouloir préciser les coordonnées exactes de l’association, institution ou de la structure, le nom et la qualité de la personne à contacter avec ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail, plusieurs choix de dates, la nature exacte de la manifestation et le nombre de personnes attendues.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le service culturel au 04.92.30.87.10

Après réception de votre demande, un mail d’accusé réception vous sera envoyé.
Celui-ci ne vaut pas confirmation. Il fera ensuite l’objet d’une validation par la commission d’attribution des salles, puis d’un mail de confirmation accompagné de la convention et de la fiche technique.

La réservation ne sera ferme et définitive qu’à réception de l’ensemble de ces documents complétés, signés, accompagnés des chèques de location et/ou de cautions et de l’attestation d’assurance Responsabilité Civile.

Attention : les demandes de réservations ne sont prises en compte que dans un délai compris entre 45 jours et 6 mois précédents la date envisagée de l’événement ou de la manifestation.

 

Formulaire de réservation de salle de spectacles.

 Pour votre demande de réservation de salle de spectacles, merci de bien vouloir remplir ce formulaire,
les champs avec * sont obligatoires :

Envoi